750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Cuisine
8 septembre 2012

Bavarois Mangue Abricot, nappage framboise, surmonté d'un cygne acidulé

Gateau réalisé le 08/09/12, pour une soirée entre fille pour ma tendre compagne.

DSC_0022

 

 

 

 

Dans les grande ligne:

  • Biscuit génoise deux couleurs (colorant orange intense).
  • Appareil à bavarois mangue et dès d'abricot
  • Coulis framboise en nappage, stabilisé à l'agar agarDSC_0019
  • Emincé de kiwi en couronne
  • "Feuille" de Granny Smith
  • "Cygne" de Pink Lady

 

 

 

 

 

 

DSC_0015

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

DSC_0004

 

 

 

 

 

 

DSC_0007

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement bravo il est magnifique au niveau visuel il n'y a rien a dire vous êtes surdouée.<br /> <br /> Si vous êtes amateur alors vous avez raté votre vocation.<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas la technique de la génoise deux couleurs c'est vraiment impressionnant.Le cygne en pomme j'en cause même pas mais je suis restée scotchée devant la photo du gâteaux.
Coté Cuisine
Publicité
Coté Cuisine
Archives
Derniers commentaires
Publicité